Download in HD

Film Streaming The demolisher

Film de Gabriel Carrer Action, Épouvante-horreur et thriller 1 h 25 min 25 juillet 2015

Avec Ry Barrett, Tianna Nori, Jessica Vano

Depuis qu’une blessure à la colonne vertébrale a confiné l’ex-policière Samantha à un fauteuil roulant, son mari Bruce est devenu obsédé par l’idée de se venger du monde entier. Habité à la fois par des sentiments de futilité et d’hostilité, il enfile une armure corporelle et un casque avec une...

Plongeons tout de suite au coeur du sujet: ce film est incompréhensible!

La femme d'un gars (une fliquette) a été paralysée par de violents coups de matraques, alors qu'elle intervenait toute seule (?) dans un endroit où avait lieu des sacrifices humains (?).

Son mari décide de la venger en enfilant une tenue du S.W.A.T (ou approchant) et d'aller matraquer à son tour, une bande de mecs appartenant au gang des "Mandrills", des bikers qui trafiquent des voitures volées (?) Mais au milieu du premier combat, son timer sonne (réglé sur 1h du mat'), car il doit rentrer chez lui pour faire une injection à sa femme paralysée (!).

En parallèle, il y a une jeune femme qui va à une réunion de (je sais pas quoi) anonyme, car elle a été impliqué dans l'histoire du "héros en tenue de S.W.A.T" (ou approchant) étant donné qu'elle a trouvée le collier de celui-ci(?) au cinéma.

Alors le vigilante en S.W.A.T (ou approchant) va dès lors la poursuivre jusque chez son frère -car elle y fait du baby-sitting- pour lui casser la tête! Elle réussi à s'enfuir (laissant son neveu de moins de 18 mois tout seul !) réussit à pénétrer dans un centre commercial en pleine nuit, par une porte de secours (!!) suivi de près par notre S.W.A.T Man (ou approchant), qui veut toujours lui casser la tête.

La nana est sauvée par un membre du Mandrill's gang (!!!) et notre vigilante à la masse de l'y retrouver...

A la fin, S.W.A.T Man (ou approchant) récupère son collier sur la nana et il la ramène chez elle gentiment (!!!).

Voilà en gros, la storyline de ce truc...Bref, ça n'a ni queue ni tête, aucune structure narrative logique (ou tout simplement aucune structure tout court) et franchement...Voilà!

Pourquoi mettre un 4, me direz-vous alors?

Parce que ce couillon de réal a un style visuel intéressant (par moment), que la photo sait se faire fabuleuse, que le montage n'a pas été fait par un manchot aveugle et que le score de Future Funk Squad (aka Glenn Nicholls) est vraiment génial, se rapprochant du style de Perturbator (The Guest).

FILM COMPLET EN STREAMING VF